Le forum btsesf.4yu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum btsesf.4yu

www.btsesf.4yu.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meloue
Petit nouveau
Petit nouveau
meloue


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : corse
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 13/01/2009

Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT Empty
MessageSujet: Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT   Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:31

Bonjour je suis en train de rédiger mon EP sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT (ESAT).Je n'arrive pas trop à mettre en place mes idées donc si quelqu'un a traiter d un sujet semblable il ou elle est la bienvenue pour quelque conseil.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Milkapuce
Membre
Membre
Milkapuce


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Chamalières ( 63)
Emploi/loisirs : Etudiant en DE ESF
Date d'inscription : 25/02/2008

Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT Empty
MessageSujet: Re: Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT   Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:41

Je travaille en quelque sorte sur l'alimentation mais je suis tournée vers l'hygiène dans un centre accueillant des bénéficiaires du RMI et de l'API. Tu as des soucis à quel niveau? je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdelaure.over-blog.com
meloue
Petit nouveau
Petit nouveau
meloue


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : corse
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 13/01/2009

Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT Empty
MessageSujet: Re: Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT   Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:45

Salut
En faite j ai un peu de mal pour mettre en place mes idées.Je sais pas trop comment faire pour créer mon sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Milkapuce
Membre
Membre
Milkapuce


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Chamalières ( 63)
Emploi/loisirs : Etudiant en DE ESF
Date d'inscription : 25/02/2008

Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT Empty
MessageSujet: Re: Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT   Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:44

Tu peux trouver des exemples de sommaire dans la partie EP sur ce site. Doudouce avait mis en photo son sommaire il me semble. Ca pourrait t'aider à trouver tes idées.
Sinon regarde les cours du cned mais j'avoue qu'il n'y en a pas beaucoup.
Pour faire ton sommaire tu dois mettre une intro, une partie étude comprenant: la méthodologie (outils utilisés pour récolter les infos), présenter la structure, le public, ensuite tu présentes un peu ton sujet (personnellement, j'ai parlé de l'hygiène en cuisine en m'aidant des recherches documentaires et informatiques), il faut utiliser les données que tu as récolté avec les différents outils pour les mettre dans la partie étude. à la fin de cette partie il faut faire une partie diagnostic avec les propositions de solutions.
ensuite tu enchaines ton dossier sur la partie projet. et là tu expliques quelle solution tu prends, celle qui est le plus réalisable. et tu expliques ta démarche pour la mettre en place, ce qu'il faut faire pour la réaliser etc.
Tu conclus ton dossier avec la conclusion.
il ne faut pas oublier de mettre les annexes, la bibliographie et autre doc utile.
J'espère que ça t'a aidé et que c'est assez clair... Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT 4277
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdelaure.over-blog.com
meloue
Petit nouveau
Petit nouveau
meloue


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : corse
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 13/01/2009

Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT Empty
MessageSujet: Re: Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT   Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:41

Coucou
merci beaucoup pour tous ces conseils ça m'éclaire pas mal.
Je vais essayé de mettre ça en place.

Bisous.
Mélissa. Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT 14565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT Empty
MessageSujet: Re: Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT   Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ep sur l alimentation des travailleurs handicapés d un CAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation
» Alimentation ch1 1ère année
» Epreuve pratique alimentation et couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum btsesf.4yu :: LE BTS ESF :: Etude&Projet :: Thème-
Sauter vers: