Le forum btsesf.4yu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum btsesf.4yu

www.btsesf.4yu.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez vous pour un emploi a mi-temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Actif
Actif
Claire


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : 25
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous pour un emploi a mi-temps Empty
MessageSujet: Rendez vous pour un emploi a mi-temps   Rendez vous pour un emploi a mi-temps EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:58

Bonjour, voila j'ai un rendez-vous pour un contrat à mi-temps ce matin (service d'aide aux personnes), alors je suis aller voir où cela ce situait hier après midi, bon l'avantage c'est que c'est pas très loin de chez moi (35 a 40 min en voiture), mais je trouve la structure très mal placé, il n'y a pas d'accès en voiture, il faut se garer a 15 min sur des parking pas très rassurant ( voiture casé, psneu creuvé, vitre brisé), car toute le zone est que piétone, et c'est entouré d' HLM qui sont surtout très mal entretenu, il y a des déchets partout, des vitres des commercant cassé,... et franchement je n'est pas pu aller jusqu'au bout, j'ai pri peur, les gens me regardais bizarement et je ne comprennai rien à ce qu'il disait, bref après j'y suis retourner avec mon copain pour bien voir la structure, en elle même elle a l'aire bien. Mais je me sens pas rassurer d'y aller toute seule 3 fois par semaine surtout pendant l'hiver. J'ai vraiment peur de ne pas retrouver ma voiture en sortant...
Je vais aller au rendez-vous je pense que ce matin il y aura déja moin de monde dans les rues, et je vais demander à l'employeur s'il ni a pas un autre accès.
Mais sinon que faire???
Revenir en haut Aller en bas
anaiss
Actif
Actif
anaiss


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : lyon/st étienne
Emploi/loisirs : papouiller mon homme !
Humeur : motivé motivé !!!
Date d'inscription : 04/10/2007

Rendez vous pour un emploi a mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un emploi a mi-temps   Rendez vous pour un emploi a mi-temps EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:24

pense à ta sécurité, si tu vois que c'est vraiment trop dangereux d'y aller seule et qu'il n'y à pas d'autre chemin pour y accéder, privilégie ta sécurité au boulot.... enfin c'est mon avis la vie est courte vaut mieux pas tenter des situations à risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommeedamour.skyrock.com/
Sabrina
Membre
Membre
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Etudiante à temps plein
Humeur : Toujours au top ou presque
Date d'inscription : 03/03/2008

Rendez vous pour un emploi a mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un emploi a mi-temps   Rendez vous pour un emploi a mi-temps EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:40

je suis d'accord avec anaiss, si c'est rop dangeureux ca vaut pas le coup...est ce que tu as pansé aus transports en commun , regarde comment c'est desservi...
Revenir en haut Aller en bas
Milkapuce
Membre
Membre
Milkapuce


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Chamalières ( 63)
Emploi/loisirs : Etudiant en DE ESF
Date d'inscription : 25/02/2008

Rendez vous pour un emploi a mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un emploi a mi-temps   Rendez vous pour un emploi a mi-temps EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:49

Comme les copines, pense d'abord à ta sécurité. C'est clair que ça doit pas être évident. Je serais aussi peu rassurée que toi à ta place. A mon avis, les transports en commun c'est ptet pas l'idéal non + on ne sait jamais (désolée j'suis pas du tout positive et super trouillarde....). J'espère que tu vas trouver rapidement une solution. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdelaure.over-blog.com
Claire
Actif
Actif
Claire


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : 25
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous pour un emploi a mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un emploi a mi-temps   Rendez vous pour un emploi a mi-temps EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:11

Bon je suis aller hier au rendez-vous et franchement j'ai été déçu, je vais pas rentrer dans les détailles mais déja les locaux était loin d'être propre ( il y avai un ta de linge sale par terre dans la futur salle d'accueil!!!), d'après l'annonce c'était une grande strcuture, il proposait 6 sortes d'aides a la personnes différentes social ou non, tout public) et en réalité il na que 3 employer ( a temps partiel) dont 2 qui parte par ils ont trouver mieu ayeur.
Et pour finir il n'ai pas encord sur d'avoir les moyen de ma payer des octobre.
Donc je lui ai dis que j'avais d'autre rendez-vous ( même si c'set pas la cas), qu'il fallait que je compars avant de signer un contrat.
Bref c'est hor de question que je travaille la ba.
Un conseil les filles avant d'écrire des lettes ( stage ou emploi) aller voir les établissement avant (je sais que ça demande du temps), car on peut avoir de GROS SURPRISE après.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Membre
Membre
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Etudiante à temps plein
Humeur : Toujours au top ou presque
Date d'inscription : 03/03/2008

Rendez vous pour un emploi a mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un emploi a mi-temps   Rendez vous pour un emploi a mi-temps EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:57

au moins que ca le choix ne se pose pas, c'est beaucoup mieux comme ca et trouvera surement mieux ailleurs....bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Milkapuce
Membre
Membre
Milkapuce


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Chamalières ( 63)
Emploi/loisirs : Etudiant en DE ESF
Date d'inscription : 25/02/2008

Rendez vous pour un emploi a mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un emploi a mi-temps   Rendez vous pour un emploi a mi-temps EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:32

Je suis désolée que tu n'ai pas trouvé. Je croise les doigts pour que tu trouves autre chose de nettement mieux. En tout cas, tu n'auras aucun regret à ne pas y aller. C'est mieux ainsi. :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdelaure.over-blog.com
Claire
Actif
Actif
Claire


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : 25
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/08/2007

Rendez vous pour un emploi a mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un emploi a mi-temps   Rendez vous pour un emploi a mi-temps EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:44

Oui, c'est vraie que la je ne regrette rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous pour un emploi a mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour un emploi a mi-temps   Rendez vous pour un emploi a mi-temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pour un emploi a mi-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps
» Vous faites quoi pendant les vacances
» Vous aimerez faire quoi aprés ce bts??
» Ptite création perso, vous en pensez quoi ???
» Combien de devoir avez-vous fait depuis la rentrée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum btsesf.4yu :: LE BTS ESF :: Action Sociale :: Offre d'emploi ou de stages-
Sauter vers: