Le forum btsesf.4yu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum btsesf.4yu

www.btsesf.4yu.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne sait plus quoi faire !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine
De passage
De passage
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Courlay
Emploi/loisirs : étudiante en 2eme année de BTS ESF
Date d'inscription : 23/04/2008

Ne sait plus quoi faire !!! Empty
MessageSujet: Ne sait plus quoi faire !!!   Ne sait plus quoi faire !!! EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:40

Coucou les filles. Me revoila ! Eh beh, ca fait un baille que je n'étais pas venu sur le forum !!! lol

Donc voila, maintenant je suis en 2ème année, et il faut avancer dans l'EP !
Le soucis c'est que l'an dernier, je l'avais déjà commencé dans une Maison Familiale Rural (MFR), sur le tri sélectif. Et jeudi dernier j'ai commencé mon stage dans un Foyer Logement pour personnes agées. Et il s'avère que j'aimerai énormément faire mon EP dans cette structure. Pour le moment les membres du personnel m'ont donné quelques pistes, mais le soucis c'est que nous devons rendre le fil rouge avant le 30 octobre. Il ne me reste plus beaucoup de temps...Donc du coup je ne sais plus quoi faire :

-Continuer l'EP sur le Tri Sélectif à la MFR, sachant que je ne suis plus en stage la bas, et que le sujet ne me motive pas plus que ca.

ou

-Commencer un EP au Foyer Logement en sachant que je suis sur place pour le faire, que ca me motiverai plus, mais qu'en meme temps il ne me reste plus beaucoup de temps pour rendre le fil rouge.

Ne sait plus quoi faire !!! 733321
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine.nivault@hotmail.fr
Milkapuce
Membre
Membre
Milkapuce


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Chamalières ( 63)