Le forum btsesf.4yu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum btsesf.4yu

www.btsesf.4yu.fr
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infirmiere de secteur psy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niglotte
De passage
De passage
niglotte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : champagne-ardennes
Emploi/loisirs : 2ème année BTS en Lycée
Date d'inscription : 28/08/2007

Infirmiere de secteur psy Empty
MessageSujet: Infirmiere de secteur psy   Infirmiere de secteur psy EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:16

coucou à vous,

je n'ai pas passé de BTS en ESF

Je suis la maman de lilou qui vient de faire sa rentrée dans cette spécialité

Je suis infirmière de secteur psychiatrique avec activités de soins, relationnelles, administratives + autres (
-Participer à des activités sectorielles : accueil et consultation en CMP ou dans ses annexes, effectuer des visites à domicile.
-Participer aux activités de l'équipe pluridisciplinaires notamment en animant des activités thérapeutiques sur prescription médicale et avec l'accord du patient à l'extérieur de l'établissement
-Favoriser la communication et la relation avec le patient, entre les patients, avec les familles
-Travailler en réseau avec les acteurs du secteur sanitaire, économique et social (téléphone, courrier, rencontres.)
-Déléguer et encadrer les aides-soignants du service
-Accueillir, encadrer, évaluer les stagiaires infirmiers, les aides-soignants
...)

C'est un travail qui nécessite un travail de partenariat avec les professionnels des secteurs social, médical et économique.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
doudouce_01
Admin
Admin
doudouce_01


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : 2eme annee bts esf
Humeur : Ma ptite soeur me manque
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmiere de secteur psy Empty
MessageSujet: Re: Infirmiere de secteur psy   Infirmiere de secteur psy EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:39

Infirmiere de secteur psy 537258 :think: Comment vas lilou on a plus de news ?? Infirmiere de secteur psy 7186
Revenir en haut Aller en bas
http://btsesf.forumaction.net
niglotte
De passage
De passage
niglotte


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : champagne-ardennes
Emploi/loisirs : 2ème année BTS en Lycée
Date d'inscription : 28/08/2007

Infirmiere de secteur psy Empty
MessageSujet: Re: Infirmiere de secteur psy   Infirmiere de secteur psy EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:38

Bonsoir,

Lilou attaque sa 3ème semaine de cours et s'organise pour cette nouvelle vie . Elle rentre le week-end à la maison et ca passe très vite :-(: .
Elle quitte après 17 h : fait son petit ménage, prépare ses repas, ses leçons, s'occupe un peu d'elle, sans oublier de nous appeler :LOLL!!: et hop, une journée passée.....

Merci de penser à ellle

Et vous ?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
doudouce_01
Admin
Admin
doudouce_01


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : 2eme annee bts esf
Humeur : Ma ptite soeur me manque
Date d'inscription : 02/08/2007

Infirmiere de secteur psy Empty
MessageSujet: Re: Infirmiere de secteur psy   Infirmiere de secteur psy EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:20

Ben moi j'attends tjr mes cours par le cned Infirmiere de secteur psy 2975 hé oui sa en prend du temps surtout pr arriver sur ma petite ile au fin fond de l'océan indien Infirmiere de secteur psy 198960 Mais bon on fait comme on peut ! J'ai juste un peu peur d'etre trop en retard mais je suis pasla seul hihi encore heureux ! OUUF Et d'un autre coté comme tout le monde peut l'imaginer ben je continue a profiter des petits jours qui me sont donnés :cooul:

Ben sinon pour ma part :stage: donc c'est dèja un gros poids en moins :love:
Heu... je v évité d'écrire un roman :LOLL!!:
Big kiss Infirmiere de secteur psy 42763 pour les nouvelles et si jamais tu as en a de bonne concernant lilou tu nous met vite au courrant Infirmiere de secteur psy 504735
Revenir en haut Aller en bas
http://btsesf.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Infirmiere de secteur psy Empty
MessageSujet: Re: Infirmiere de secteur psy   Infirmiere de secteur psy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmiere de secteur psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum btsesf.4yu :: Vie du site :: PRESENTATION :: Professionnel(le) :: Travailleurs sociaux-
Sauter vers: